La société API Tech s’implante à Saint-Dizier et propose une centaine d’emplois

Tag
Pizza
Date de publication

Créée en 2004, la société API Tech poursuit sa croissance. Basé à Nancy (Meurthe-et-Moselle), le fabricant de solutions technologiques pour l’alimentation traditionnelle (machines à pizzas, à pains…) croule sous les demandes de distributeurs automatiques.

Pour faire face à cette activité, API Tech va implanter une unité de fabrication à Saint-Dizier. Elle s’installera dans les locaux autrefois occupés par Argo France, dans le pôle d’activités du Pré-Moinot. Plus de 2 M € seront injectés dans ce projet par l’industriel.

L’usine de conception de distributeurs de pizzas prévoit d’embaucher une centaine de personnes à l’horizon fin 2022, dans des locaux de 4 600 m2. Le début d’activité est prévu dès décembre 2021. Les premières embauches sont principalement composées de mécaniciens-monteurs et de monteurs-câbleurs.

Pour postuler, il faut appeler le 0674662564 ou par mail (recrutement@apitech-solution.com).

Petit clin d’œil de l’histoire, Saint-Dizier est la ville du directeur général d’API Tech, Frédéric Deprun : «  Revenir dans ma région natale pour y créer une entreprise et des emplois, c’est vraiment quelque chose qui me tenait à cœur. L’usine API Tech de Saint-Dizier représente un investissement de 2 millions d’euros et produira des distributeurs de pizzas de A à Z, de la découpe des tôles à l’intégration des systèmes électroniques et informatiques. »

Lire l'article sur https://www.lunion.fr/id302434/article/2021-10-13/la-societe-api-tech-simplante-saint-dizier-et-propose-une-centaine-demplois

Ces articles pourraient vous intéresser :

Covid19 le succès des distributeurs de pizzas

iconLire 28 mai 2020